accueil 04 84 25 59 49 - n° client 09 51 39 29 69 - L'équipe Green'AD est à votre disposition du lundi au vendredi1ère solution d'affichage biodégradable en ville et sur évènement

Green’AD a été fondé en 2012 avec la volonté de proposer des solutions de communication à l’impact maximal sur les consommateurs, tout en réduisant très sensiblement l’empreinte écologique des marques utilisatrices du concept. Le constat du premier jour relève que les marques de toutes dimensions recherchent de la nouveauté et de l’inédit dans leur communication, tout en cherchant à valoriser visiblement leur engagement environnemental auprès de leur cible finale.

L’enjeu : associer ROI & développement durable en un concept offrant flexibilité, ciblage chirurgical et performance au quotidien. En un mot, proposer une communication durable à fort impact.

  • le conseil & le respect de l’environnement sont au cœur de notre démarche
  • la  performance & l’exigence sont ancrées dans notre ADN
Marque au rayonnement national & international

Vous êtes une marque au rayonnement national et international ?

Nous connaissons vos objectifs.

Se rapprocher toujours plus de votre cible malgré votre dimension. Afin de répondre à cette problématique, Green’AD vous propose des solutions de communication utilisant le marquage au sol biodégradable, pour permettre à votre entreprise d’être toujours au plus proche de votre client.

Partager vos valeurs avec la cible, au quotidien. Toujours dans le même état d’esprit, le marquage au sol biodégradable permet à votre entreprise de partager et communiquer avec votre cible préférentielle, dans vos lieux de prédilections afin de communiquer sur vos valeurs, tout en montrant justement que l’écologie est un enjeu de taille pour vous !

Continuer à être le pionnier d’un monde plus responsable. Pour assumer votre rôle de pionnier d’un monde plus innovant, interactif et responsable, il est nécessaire d’utiliser des moyens écologiques et verts, afin de garder toujours cette place dans l’esprit des consommateurs. En utilisant le marquage au sol biodégradable, votre entreprise perpétue alors, ce même état d’esprit : être pionner d’un monde plus responsable.

Nous partageons vos exigences.

Répondre à vos attentes. Green’AD a déjà de l’expérience en la matière avec des entreprises de dimension internationale et nationale, et sait ainsi répondre à leurs attentes de manière précise, efficace et rapide !

L’exigence de la performance. A travers des formules adaptées à vos besoins de ciblage en milieu urbain et des solutions à vos problématiques événementielles, Green’AD met son expertise à votre service pour mettre en place la campagne de marquage biodégradable qui vous correspond !

Marque au rayonnement régional

Vous êtes une marque au rayonnement régional ?

 Nous connaissons vos objectifs.

Partager votre identité et vos valeurs durablement dans votre région. Green’AD propose différentes solutions adaptées afin de permettre à votre entreprise de partager de manière écologique, son identité et ses valeurs dans votre région.

Se démarquer et démontrer votre valeur ajoutée au quotidien. Le marquage au sol biodégradable permet à votre entreprise de se démarquer de manière efficace avec originalité à travers nos formules de communication. Il permet également de démontrer votre préoccupation pour l’environnement et ainsi, séduire les clients engagés en partageant vos valeurs communes !

Conserver un engagement de proximité quotidien pour vos clients. Les solutions de communication vertes que Green’AD propose vous permettent de rester au plus près de vos clients et ainsi de conserver votre engagement de proximité envers lui. Grâce au marquage au sol, vous restez toujours présent et accessible pour le consommateur.

Nous partageons vos exigences.

Répondre à vos attentes. Ayant déjà de l’expérience avec des entreprises de dimension régionale, Green’AD sait vous conseiller et répondre à vos attentes, afin de communiquer efficacement auprès de votre clientèle.

L’exigence de la performance. A travers des formules adaptées à vos besoins de ciblage en milieu urbain et des solutions à vos problématiques événementielles, Green’AD met son expertise à votre service pour mettre en place la campagne de marquage biodégradable qui vous correspond !

Marque au rayonnement local

Vous êtes une marque au rayonnement local ?

Nous connaissons vos objectifs.

Créer un lien de proximité. Green’AD propose des solutions adaptées pour permettre à votre entreprise de créer un lien de proximité avec vos clients, permettant d’intégrer le quotidien de vos clients et de communiquer avec eux durablement.

Fidéliser le client. Le marquage au sol biodégradable est un moyen efficace de fidéliser le client. En effet, l’originalité de ce moyen de communication permettra de le surprendre et de l’emmener de nouveau jusqu’à vous !

Nous partageons vos exigences.

Répondre à vos attentes. Green’AD connait parfaitement les enjeux des entreprises au rayonnement local et sait pertinemment que votre entreprise représente le tissu social de votre ville. Ainsi, nous comprenons les enjeux quotidiens auxquels vous devez faire face pour vous rapprocher de votre cible continuellement.

L’exigence de la performance. Des formules adaptées à vos besoins de ciblage en milieu urbains, ou des solutions à vos problématiques sur événementiel, Green’AD met son expertise à votre service pour mettre en place la campagne de marquage biodégradable qui vous correspond !

L’enjeu local, la préoccupation des entreprises de toutes dimensions ! Formules locales, régionales et nationales ne sont que la duplication coordonnée d’une problématique de ciblage de proximité. Répondre aux plus grandes entreprises nous permet de répondre au plus juste aux demandes locales dans toute la France.

Depuis 2012 Green’AD se positionne comme l’un des pionniers de la communication verte en France.

Parti du constat que les clients recherchaient à l’époque toujours plus de visibilité et d’engagement responsable à travers leur communication, Green’AD a été centré sur les enjeux clés dont les entreprises actives sur le marché de la communication se préoccupent au quotidien : ROI et engagement éco-responsable.

Green’AD arrive sur le marché avec quelques solutions destinées à répondre aux plus grandes marques, à Paris, Lyon et Marseille.

Dès 2013, la demande s’étend au delà des trois agglomérations et notamment à Bordeaux, et les déplacements se multiplient à travers le pays.

Non seulement les marques au rayonnement international telles que le Paris Saint Germain ou Peugeot deviennent clients, mais les PME régionales et quelques commerçants y voient l’opportunité d’attirer un public nouveau, engagé à travers des solutions de plus en plus compétitives qui retiennent massivement l’attention.

2014 confirme l’implantation de Green’AD dans les plus grandes villes de France. En 2015, l’entreprise prend possession de ses nouveaux bureaux et densifie ses équipes pour se tenir au plus près de ses clients en région tout en développant son activité au delà des dix premières agglomérations du pays. Aujourd’hui Green’AD intervient dans la totalité des agglomérations dans des délais de plus en plus réduits, et commence son développement à l’international.

Green’AD s’engage au quotidien à travers son service qualité, sa politique de développement durable et son service client, pour proposer des solutions performantes et respectueuses de l’environnement dans un souci de satisfaction clients et de valorisation des marques.

Au cœur de toute notre attention, le respect de l’environnement est le moteur de l’entreprise dans ses choix stratégiques.

Les axes de développement sont systématiquement corrélées avec les engagements clés fixés au premier jour pour tenir le cap sur le long terme, au fil de notre croissance.

Le service qualité est en charge de s’assurer, à chaque étape de collaboration, que les process établis sont respectés, du conseil en ciblage jusqu’au process de pose sur le terrain, afin de proposer des offres standardisées garantissant une visibilité optimale.

Le service commercial s’engage à répondre sous 4h aux demandes de devis, alors que le numéro client dédié permet un accès privilégié aux entreprises déjà clientes.

Une charte qualité a été définie pour optimiser les échanges dès la phase de conseil, jusqu’à une réalisation technique rigoureusement conforme aux critères de pose établis.

Green’AD propose des solutions globales, en intervenant dès la phase de conseil afin d’accompagner le client dans sa démarche de visibilité.

Choix stratégiques, création graphique, ciblage personnalisé jusqu’au déploiement terrain, Green’AD intervient sur toute la chaine de services associés aux concepts.

A travers ses deux gammes d’offres créées au plus près des attentes des clients locaux et nationaux, Green’AD répond aux enjeux de la communication urbaine et évènementielle éco-responsable des entreprises engagées.

La gamme Urban’AD s’adresse aux entreprises en recherche de visibilité ciblée et durable pour se démarquer dans l’environnement urbain, et toucher leur cible au gré de ses déplacements quotidiens.

La gamme Event’AD répond quant à elle aux enjeux de la communication évènementielle qui se doit réactive, flexible, compétitive et qui gagne à contribuer au respect de l’environnement.

Deux spécificités distinctes qui s’étoffent aujourd’hui encore de manière à couvrir l’ensemble des problématiques de nos clients, à leur côté.

Green’AD a déjà réussi son pari d’un engagement toujours plus pointu au côté de ses clients pour proposer des solutions particulièrement ciblées et adaptées aux profils variés à cibler, pour lesquels retenir leur attention est une innovation de tous les jours.

Les deux concepts clés développés et proposés par Green’AD étant par définition totalement respectueux de l’environnement, l’enjeu pour l’entreprise est de continuer à innover et maintenir le cap vert dans le temps afin d’entretenir son identité malgré son développement.

Déjà présent dans plusieurs villes françaises, Green’AD accentue ses efforts pour intervenir dans toutes les régions avec la plus grande réactivité afin de proposer une offre nationale disponible toujours plus large.

Les déplacements à l’international sont aujourd’hui possible, avec des équipes régionales de Midi Pyrénées, Rhône-Alpes et Moselle/Alsace capable de vous accompagner dans vos projets internationaux.

L'expérience de grands groupes appliquée à Green'AD

2005-2012 : Business development & strategic partnership
2004-2014 : Operational marketing